Obtenez un bon financement | LiberteFinanciereZen

Obtenez un bon financement

Le Défi des 21jours

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo du défi des 21 jours.

Nous avons vu dans la dernière vidéo qu’il est préférable de savoir suivre les tendances pour trouver de bonnes rentabilités, un cash-flow plus élevé avec des potentiels de plus-value éventuels à terme.

Conseil N°6 – Obtenez un bon financement

Aujourd’hui, nous allons voir comment obtenir un bon financement en vous encourageant à vous endetter.

Investir dans l’immobilier, ça a vraiment du sens parce que l’immobilier prend de la valeur avec des cash-flow positifs.

Utilisez donc au maximum l’effet de levier du crédit d’autant plus que les taux d’intérêts sont encore historiquement bas.

Rendez-vous donc dans cette 6ème vidéo et relevez le défi proposé en fin de vidéo !

Ce qu’il faut retenir

Qui dit investissement immobilier, dit financement. Mieux vaut mettre toutes les chances de son côté, en préparant bien son dossier :

En présentant de manière exhaustive votre situation patrimoniale, les caractéristiques du bien que vous souhaitez acquérir et les devis éventuels de travaux vous multipliez vos chances d’obtenir le financement nécessaire. Sans apport personnel, avec un financement proche de 100%, un taux attractif et, si possible, sans pénalités de remboursement anticipé votre investissement sera couronné de succès.

Méfiez-vous des fameux crédits à la consommation, qui, d’une manière sournoise et répétitive, peuvent vous mettre en danger. Les crédits in-fine, sont eux aussi, pernicieux. Car, dans un prêt in-fine, le capital est remboursé au terme du prêt, en une seule fois. Les intérêts sont, eux, payés régulièrement. Si, au départ, cette offre paraît prometteuse, elle s’avère au final risquée car les emprunteurs n’ont d’autre choix que de rembourser la totalité du capital emprunté à la fin du prêt.

Le banquier n’est pas votre ennemi !

En dépit de la fameuse règle des 33% d’endettement, les exceptions sont monnaie courante. Car, si votre prévisionnel est réaliste, si vous disposez d’un apport démontrant votre capacité à investir dans votre projet immobilier, vous n’aurez guère de difficultés pour trouver un établissement bancaire prêt à vous prêter de l’argent.

Financement à 100%

Dans mon livre, vous trouverez de nombreux exemples concrets concernant la puissance du financement à 100%. En empruntant la quasi-totalité des fonds, le taux de rendement s’avère illimité.

Pour aller plus loin

Vous pouvez acheter ce livre chez votre libraire préféré ou directement sur Amazon
Le téléchargement d’un extrait est disponible sur < cette page >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *